Bonjour/Bonsoir je souhaite faire une candidature sur vôtre serveur en tant que configurateur ou bien même dans l’administration pour commencer en faisant mes preuves.
PARTIE IRL Prénom : Léo
Qualités: -Très soignées dans son travail parfois trop.
-A l’écoute.
-Patient.
Défauts :
-Beaucoup trop gentil
-Travaille beaucoup donc ne peux pas être présent h24.
PARTIE IG
Nom RP :Léo FrirostSteam
ID : STEAM_0:0:157087557
Nombre d'heures jouées sur Garry's Mod :-2500 hrs
Temps passé au total sur notre serveur :
-1hr 30
PARTIE MODÉRATION
Quelles sont vos expériences en tant que staff ? :
-J’ai eu 4 serveur en ma possession, été développeur de multiple serveurs, puis fini par tout arrêter car dégoûté des gens, dégoûté de comment on n’était traité etc.
Quelles sont vos motivations pour postuler ? :
-Je postule car après plus 1 ans d’inactivité je me sent d’attaque pour administrer, aidez au développement d’un serveur surtout le votre au passage car j’adore votre concept, si j’ai la chance de pouvoir aider a développer le serveur sa serais encore plus le top .
Combien de sanction avez-vous reçu sur le serveur ? :
Absolument aucune.
Que pensez-vous apporter au serveur ?
-Comme dit juste au dessus je pense pouvoir apporter mes connaissances 5 ans de connaissances dans le développement darkrp et l’administration d’un serveur.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
-Je pense avoir les connaissances et le recule nécessaire pour effectuer le travaille demander, quand je suis emballer dans un projet je mis donne a fond, puis j’ai énormément de maturité que j’ai accumulé depuis mes débuts d’apprentissage dans le monde du travaille.
PARTIE DISPONIBILITÉS(vacances/hors vacances)
Lundi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Mardi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Mercredi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Jeudi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Vendredi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Samedi : plutôt le soir
Dimanche : Rarement ou le matin et soir
Bonjour/Bonsoir je souhaite faire une candidature sur vôtre serveur en tant que configurateur ou bien même dans l’administration pour commencer en faisant mes preuves.
PARTIE IRL Prénom : Léo
Qualités: -Très soignées dans son travail parfois trop.
-A l’écoute.
-Patient.
Défauts :
-Beaucoup trop gentil
-Travaille beaucoup donc ne peux pas être présent h24.
PARTIE IG
Nom RP :Léo FrirostSteam
ID : STEAM_0:0:157087557
Nombre d'heures jouées sur Garry's Mod :-2500 hrs
Temps passé au total sur notre serveur :
-1hr 30
PARTIE MODÉRATION
Quelles sont vos expériences en tant que staff ? :
-J’ai eu 4 serveur en ma possession, été développeur de multiple serveurs, puis fini par tout arrêter car dégoûté des gens, dégoûté de comment on n’était traité etc.
Quelles sont vos motivations pour postuler ? :
-Je postule car après plus 1 ans d’inactivité je me sent d’attaque pour administrer, aidez au développement d’un serveur surtout le votre au passage car j’adore votre concept, si j’ai la chance de pouvoir aider a développer le serveur sa serais encore plus le top .
Combien de sanction avez-vous reçu sur le serveur ? :
Absolument aucune.
Que pensez-vous apporter au serveur ?
-Comme dit juste au dessus je pense pouvoir apporter mes connaissances 5 ans de connaissances dans le développement darkrp et l’administration d’un serveur.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
-Je pense avoir les connaissances et le recule nécessaire pour effectuer le travaille demander, quand je suis emballer dans un projet je mis donne a fond, puis j’ai énormément de maturité que j’ai accumulé depuis mes débuts d’apprentissage dans le monde du travaille.
PARTIE DISPONIBILITÉS(vacances/hors vacances)
Lundi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Mardi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Mercredi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Jeudi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Vendredi : toutes la journée sauf une semaine par mois
Samedi : plutôt le soir
Dimanche : Rarement ou le matin et soir